Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie mouvementée de Pluie infernale
1 août 2015

Manger, manger, manger...

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved_Images_ED_Series_Pt_3_by_maryana01

Manger, manger, manger... Je ne peux plus m'arrêter je viens de m'enfiler un paquet complet de céréales, 8 biscuits fourrés au chocolat ! Journal, je crois que je suis malade, ce n'est pas normal, de manger autant !!

Manger, manger, manger... Je ne pense qu'à ça. C'est trop dur de me contrôler. Mais merde, il faut que j'arrête, je me dégoute, je m'écœure. Je me sens si mal dans ma peau !

Manger, manger, manger... Je veux revenir en arrière, jusqu'à mes 14 ans, mon mètre 58 et mes 44 kilos. A cette époque avant d'avoir tout mes problèmes, je me trouvée jolie, j'aimais a me regarder dans le miroir.

Manger, manger, manger... Maman je t'en prie, peut-être que j'ai dix-huit ans, mais je t'en prie faisons comme avant, aide moi, reste a mon chevet jusqu'à que j'aille mieux. Ma petite maman d'amour je t'aime très fort et je sais que pour toi je suis encore ton bébé, alors s'il te plait sauve moi de cette enfer.

Manger, manger, manger... Je veux m'en sortir, et je sais que j'en suis capable, je m'en suis sortie une fois je peux bien réussir une deuxième fois.

Manger, manger, manger... Pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi cette amour pour la nourriture? Un amour qui d'ailleurs me répugne. Je suis dégouté de me voir m'enfoncer dans ce cercle vicieux. Et toute cette nourriture que je croise me donne envie de vomir. Je crois que j'aime tellement la nourriture que je m'en rend malade.

Manger, manger, manger... Survivre je le dois, me relever une évidence

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie mouvementée de Pluie infernale
Publicité
Archives
Publicité